Diana et Charles parents d'une fille : William et Harry auraient une soeur aux Etats-Unis |
Et si la photo de famille n'était pas complète ? Et si Harry et William avaient une soeur, biologique, aux Etats-Unis ? Voilà ce que le journal britannique Daily Mail remet sur le tapis, évoquant une parution du magazine Globe datant de décembre 2014.
A la fin de l'année dernière, le journal mettait en couverture une jeune femme, la présentant comme la soeur de William et Harry. Globe allait même jusqu'à dire que Kate Middleton avait rencontré la "fille secrète" de Diana. Si tout cela semble complètement fou, l'explication l'est encore plus.
Pour comprendre, il faut remonter un an avant le mariage de Diana avec le Prince Charles, qui a été célébré le 29 juillet 1981. Pour être sûre d'avoir des petits-enfants (et, logiquement, des héritiers), la reine Elizabeth II a demandé au jeune couple de faire des tests de fertilité. Aussi, des ovules (enfin au moins un !) auraient été prélevés à Diana. Charles aurait quant à lui donné des gamètes, histoire de faire rencontrer tout ce petit monde et voir s'il se passait quelque chose. C'est à ce moment-là que le gynécologue qui s'est occupé de cette drôle de manipulation aurait décidé d'implanter l'embryon obtenu dans le corps de... sa propre femme. Quelques mois plus tard serait née Sarah, la soeur biologique de William et Harry, si tous ces détails farfelus sont réels, bien sûr. Parce que des rumeurs qui circulent sur Diana, il y en a beaucoup, on le sait.
Alors que l'on attend toujours impatiemment des nouvelles de la Duchesse de Cambridge et que l'on dit que Kate Middleton aurait déjà accouché de son deuxième bébé, précisément quatre ans après son mariage avec le Prince William, voilà qui est fait : l'annonce d'une naissance, très inattendue cette fois !
Commentaires
Enregistrer un commentaire