Fashion Week de Londres : la mode masculine évolue |
Les mannequins ne sont pas les seuls à attirer l’attention durant la Fashion Week masculine de Londres. Les hommes qui assistent aux différents défilés ne passent pas inaperçus, car ils font très attention à la mode.
Dans la foule qui patiente pour assister à la Fashion Week masculine londonienne, on y croise des personnes vêtues de « manière bizarre » ! On peut voir un hipster, en short-costume à petits pois ou encore un homme avec un chapeau orné de deux cerises. De tels looks improbables sont arborés par des journalistes et amateurs de mode, entre autres durant la Fashion Week.
Côté mode, les hommes de la nouvelle génération n’ont plus peur. Ils font attention à leur look et font leur shopping comme les représentantes de la gent féminine. En conséquence, « le marché de la mode masculine croit plus vite que celui des femmes ». Plus rien ne choque dans les tendances féminines. En revanche, « tout reste à faire » chez les hommes.
L’enthousiasme généré autour de la Fashion Week masculine ravit Dylan Jones, président du London Collections: Men (LCM). Selon lui, c’est « le grand réveil du mâle pour la mode » ! LE LCM gagne en réputation au fil des années. Cette septième édition voit la participation de 77 stylistes. Plusieurs ambassadeurs de luxe, comme Lewis Hamilton, y assistent.
Le monde change et la mode aussi. Les hommes sont très attentifs à leur look et n’hésitent pas à jouer avec les coupes et les couleurs. Cela s’est vu durant la Fashion Week de Londres (en anglais).
Commentaires
Enregistrer un commentaire