C'est une figure d'Al-Qaïda au Yémen (également nommé Al-Qaïda dans la péninsule arabique, Aqpa) qui a été abattue. Le groupe terroriste a annoncé dans un communiqué, mardi 14 avril, la mort d'un de ses idéologues en chef, Ibrahim Al-Rubaish, tué la veille dans une attaque de drone américain.
"Un raid des Croisés"
Cheikh Ibrahim Al-Rubaish, connu pour ses prêches hostiles à l'Occident, et particulièrement aux Etats-Unis et à la France, a été tué "lundi dans un raid des Croisés", indique le communiqué mis en ligne, en faisant référence à une attaque de drone qui a tué six personnes circulant dans une voiture dans le sud-est du Yémen, où le réseau extrémiste est bien implanté.
Fin janvier, il avait estimé que la France avait remplacé les Etats-Unis en tête de liste des pays ennemis de l'islam. Avec l'"affaiblissement" des Etats-Unis ces dernières années, "la France a remplacé l'Amérique dans sa guerre contre l'islam", avait-il déclaré dans un enregistrement audio diffusé sur YouTube.
Nicole Kidman : Baiser lesbien avec Naomi Watts pour une amoureuse enfarinée À la soirée Women in Film 2015, Nicole Kidman n'aura pas fait que marquer le tapis rouge au bras de son amoureux Keith Urban. Sur scène, l'actrice australienne aura offert un fougueux baiser à son compatriote et amie Naomi Watts. Une séquence qui pourra s'inscrire aux côtés des baisers de Madonna et Britney Spears ou Sandra Bullock et Scarlett Johansson. Mais qui s'explique... Sur scène, recevant le Crystal Award for Excellence in Film, Nicole Kidman a livré un discours sur la prise de pouvoir des femmes, en se souvenant d'une anecdote qui l'a ramenée à ses 14 ans. À l'époque, Jane Campion lui propos de jouer dans un film d'étudiant, A Girls Own Story, mais la jeune Nicole refuse. "Mon excuse était que j'avais mes examens de fin d'année, mais la vérité est que le rôle me contraignait à apparaître à l'écran en portant un bonnet de douche et embrassant un...
Commentaires
Enregistrer un commentaire