C'est une figure d'Al-Qaïda au Yémen (également nommé Al-Qaïda dans la péninsule arabique, Aqpa) qui a été abattue. Le groupe terroriste a annoncé dans un communiqué, mardi 14 avril, la mort d'un de ses idéologues en chef, Ibrahim Al-Rubaish, tué la veille dans une attaque de drone américain.
"Un raid des Croisés"
Cheikh Ibrahim Al-Rubaish, connu pour ses prêches hostiles à l'Occident, et particulièrement aux Etats-Unis et à la France, a été tué "lundi dans un raid des Croisés", indique le communiqué mis en ligne, en faisant référence à une attaque de drone qui a tué six personnes circulant dans une voiture dans le sud-est du Yémen, où le réseau extrémiste est bien implanté.
Fin janvier, il avait estimé que la France avait remplacé les Etats-Unis en tête de liste des pays ennemis de l'islam. Avec l'"affaiblissement" des Etats-Unis ces dernières années, "la France a remplacé l'Amérique dans sa guerre contre l'islam", avait-il déclaré dans un enregistrement audio diffusé sur YouTube.
CARLA WONG KING LAURÉATE DE LA TAHITI FASHION WEEK 2015 De gauche à droite, Homai, Bruno Pauletta, Carla, la représentante de Beauty Success, Torea de Air Tahiti Nui et Alizée Superbe soirée vendredi au Méridien Tahiti lors du final de la Tahiti Fashion Week 2015. Plus de 350 personnes ont participé à un show mode de toute beauté à l‘instar des autres capitales internationales. Pas moins de neuf défilés ont été présentés avec tour à tour les créations de Raimana Cowan, Nel’s, Mérani Créations, Just Tahiti, Tahitian Move, Moya B., Tahiti & Beyond sans oublier les accessoires de Sandryne M., ainsi que le passage très attendu en tenues végétales proposés par les 15 mannequins en lice ! Car il y avait aussi un concours de mannequin ! Et c’est la superbe Carla Wong King, 16 ans, qui a eu les faveurs du jury, présidé par Bruno Pauletta, président de l’agence Brave Model Management. Carla devance Alizée, candidate n° 7 et Homai, candidate n°10.
Commentaires
Enregistrer un commentaire