Un juge argentin a transmis à Interpol une demande de mandat d'arrêt international contre le chanteur canadien. Justin Bieber est poursuivi pour l'agression d'un photographe à Buenos Aires en 2013.
"Nous demandons l'arrestation de Justin Bieber à Interpol où qu'il se trouve dans le monde. Comme il ne s'est jamais rendu à la convocation du juge alors nous avons demandé son arrestation", a déclaré une collaboratrice du magistrat Alberto Banos, Maria Soledad Nieto à l'Agence France Presse.
A l'origine de cette demande de mandat d'arrêt international, la plainte d'un photographe argentin qui affirme avoir été agressé à la demande du chanteur, devant une boîte de nuit du quartier de Palermo, à Buenos Aires, en novembre 2013. Un an après, le juge Facundo Cubas avait donné 60 jours à Justin Bieber pour se présenter dans son bureau, faute de quoi un mandat d'arrêt serait émis. Ce n'est pas la première fois que le chanteur canadien à affaire avec la justice.
L'Argentine fait une demande de mandat d'arrêt international contre Justin Bieber - tsunami sur les réseaux sociaux en Argentine - récit Caroline Vicq
Nicole Kidman : Baiser lesbien avec Naomi Watts pour une amoureuse enfarinée À la soirée Women in Film 2015, Nicole Kidman n'aura pas fait que marquer le tapis rouge au bras de son amoureux Keith Urban. Sur scène, l'actrice australienne aura offert un fougueux baiser à son compatriote et amie Naomi Watts. Une séquence qui pourra s'inscrire aux côtés des baisers de Madonna et Britney Spears ou Sandra Bullock et Scarlett Johansson. Mais qui s'explique... Sur scène, recevant le Crystal Award for Excellence in Film, Nicole Kidman a livré un discours sur la prise de pouvoir des femmes, en se souvenant d'une anecdote qui l'a ramenée à ses 14 ans. À l'époque, Jane Campion lui propos de jouer dans un film d'étudiant, A Girls Own Story, mais la jeune Nicole refuse. "Mon excuse était que j'avais mes examens de fin d'année, mais la vérité est que le rôle me contraignait à apparaître à l'écran en portant un bonnet de douche et embrassant un...
Commentaires
Enregistrer un commentaire