Un jeune homme de 27 ans a été interpellé par les douanes suisses alors qu'il tentait de passer en Italie, avec 27 kilos de cocaïne cachés dans son 4x4, une Porsche Cayenne.
Aucune indication n'a été donnée sur l'identité du jeune homme, placé en détention en Suisse. "Ce n'est pas un Suisse, et il n'est pas résident en Suisse", selon une source judiciaire interrogée par l'AFP.
Le conducteur de la voiture avait dissimulé les paquets de drogue dans le châssis, et derrière les roues de son véhicule. La valeur de la drogue saisie est estimée à 3 millions de francs suisses (2,89 M euros).
Le jeune homme tentait de quitter la Suisse pour gagner l'Italie lorsqu'il a été intercepté.
CARLA WONG KING LAURÉATE DE LA TAHITI FASHION WEEK 2015 De gauche à droite, Homai, Bruno Pauletta, Carla, la représentante de Beauty Success, Torea de Air Tahiti Nui et Alizée Superbe soirée vendredi au Méridien Tahiti lors du final de la Tahiti Fashion Week 2015. Plus de 350 personnes ont participé à un show mode de toute beauté à l‘instar des autres capitales internationales. Pas moins de neuf défilés ont été présentés avec tour à tour les créations de Raimana Cowan, Nel’s, Mérani Créations, Just Tahiti, Tahitian Move, Moya B., Tahiti & Beyond sans oublier les accessoires de Sandryne M., ainsi que le passage très attendu en tenues végétales proposés par les 15 mannequins en lice ! Car il y avait aussi un concours de mannequin ! Et c’est la superbe Carla Wong King, 16 ans, qui a eu les faveurs du jury, présidé par Bruno Pauletta, président de l’agence Brave Model Management. Carla devance Alizée, candidate n° 7 et Homai, candidate n°10.
Commentaires
Enregistrer un commentaire