Rafael Nadal a subi une élimination surprise jeudi au 3e tour du tournoi de Barcelone en s’inclinant devant l’Italien Fabio Fognini, qui a dompté le nº4 mondial en deux sets serrés, 6-4 7-6 (6).
Le Majorquin, 8 fois vainqueur du tournoi catalan, avait gagné quatre de leurs cinq précédentes confrontations, Fognini (ATP 30) l’ayant battu pour la première fois cette année, sur terre battue déjà, en février à Rio de Janeiro.
Malgré trois balles de match sauvées au jeu décisif du second set, Nadal a fini par s’incliner en un peu plus de deux heures, laissant Fognini filer en quart de finale.
Nicole Kidman : Baiser lesbien avec Naomi Watts pour une amoureuse enfarinée À la soirée Women in Film 2015, Nicole Kidman n'aura pas fait que marquer le tapis rouge au bras de son amoureux Keith Urban. Sur scène, l'actrice australienne aura offert un fougueux baiser à son compatriote et amie Naomi Watts. Une séquence qui pourra s'inscrire aux côtés des baisers de Madonna et Britney Spears ou Sandra Bullock et Scarlett Johansson. Mais qui s'explique... Sur scène, recevant le Crystal Award for Excellence in Film, Nicole Kidman a livré un discours sur la prise de pouvoir des femmes, en se souvenant d'une anecdote qui l'a ramenée à ses 14 ans. À l'époque, Jane Campion lui propos de jouer dans un film d'étudiant, A Girls Own Story, mais la jeune Nicole refuse. "Mon excuse était que j'avais mes examens de fin d'année, mais la vérité est que le rôle me contraignait à apparaître à l'écran en portant un bonnet de douche et embrassant un...
Commentaires
Enregistrer un commentaire