L'actrice Sandra Bullock a été désignée "Plus belle femme du monde" en 2015 par le magazine américain People, succédant au palmarès à Gwyneth Paltrow, Julia Roberts, ou à la lauréate de l'année passée, Lupita Nyong'o.
Sandra Bullock, 50 ans, connue pour son sens de l'autodérision, a dans un premier temps pensé que l'honneur décerné par le magazine était "ridicule".
"La vraie beauté est discrète, spécialement dans cette ville" (Los Angeles), a-t-elle dit à People. Selon elle, il est plus important d'être "une bonne personne, une bonne mère, de s'appliquer pour préparer les repas, de laisser passer quelqu'un devant vous qui a l'air pressé".
Sandra Bullock a remporté l'Oscar de la meilleure actrice en 2010 pour son rôle dans The blind side. La même année, elle avait aussi été "récompensée" par un des Razzies awards, décernés aux pires comédiens, pour All about Steve.
A l'été 2014, Sandra Bullock avait aussi été classée actrice la mieux payée d'Hollywood pour l'année précédente grâce notamment à son rôle dans Gravity.
Nicole Kidman : Baiser lesbien avec Naomi Watts pour une amoureuse enfarinée À la soirée Women in Film 2015, Nicole Kidman n'aura pas fait que marquer le tapis rouge au bras de son amoureux Keith Urban. Sur scène, l'actrice australienne aura offert un fougueux baiser à son compatriote et amie Naomi Watts. Une séquence qui pourra s'inscrire aux côtés des baisers de Madonna et Britney Spears ou Sandra Bullock et Scarlett Johansson. Mais qui s'explique... Sur scène, recevant le Crystal Award for Excellence in Film, Nicole Kidman a livré un discours sur la prise de pouvoir des femmes, en se souvenant d'une anecdote qui l'a ramenée à ses 14 ans. À l'époque, Jane Campion lui propos de jouer dans un film d'étudiant, A Girls Own Story, mais la jeune Nicole refuse. "Mon excuse était que j'avais mes examens de fin d'année, mais la vérité est que le rôle me contraignait à apparaître à l'écran en portant un bonnet de douche et embrassant un...
Commentaires
Enregistrer un commentaire