Le suspect, poursuivi pour "viols avec arme sur mineurs de 15 ans" et "agression sexuelle avec arme", a été mis en examen et incarcéré, lundi soir.
La justice lui attribue huit victimes. Un violeur en série présumé, interpellé vendredi, a été mis en examen lundi pour "viols avec arme sur mineurs de 15 ans", "agression sexuelle avec arme", "tentatives d'agressions sexuelles avec arme sur mineure de 15 ans", "tentative d'agression sexuelle avec arme", selon les informations d'Europe 1. Il a été placé en détention provisoire.
Huit agressions en quelques mois. Cet homme est soupçonné d'être l'auteur de huit agressions en presque un mois, dont un viol sous la menace d'une arme, sur une petite fille de 12 ans. Il est également suspecté d'avoir agressé sexuellement quatre adolescentes, âgées de 12 à 15 ans, et de s'en être pris à trois autres victimes.
Nicole Kidman : Baiser lesbien avec Naomi Watts pour une amoureuse enfarinée À la soirée Women in Film 2015, Nicole Kidman n'aura pas fait que marquer le tapis rouge au bras de son amoureux Keith Urban. Sur scène, l'actrice australienne aura offert un fougueux baiser à son compatriote et amie Naomi Watts. Une séquence qui pourra s'inscrire aux côtés des baisers de Madonna et Britney Spears ou Sandra Bullock et Scarlett Johansson. Mais qui s'explique... Sur scène, recevant le Crystal Award for Excellence in Film, Nicole Kidman a livré un discours sur la prise de pouvoir des femmes, en se souvenant d'une anecdote qui l'a ramenée à ses 14 ans. À l'époque, Jane Campion lui propos de jouer dans un film d'étudiant, A Girls Own Story, mais la jeune Nicole refuse. "Mon excuse était que j'avais mes examens de fin d'année, mais la vérité est que le rôle me contraignait à apparaître à l'écran en portant un bonnet de douche et embrassant un...
Commentaires
Enregistrer un commentaire