Selon les informations de Bild, Jürgen Klopp a demandé à quitter le Borussia Dortmund cet été, à trois ans de la fin de son contrat.
Selon les dernières informations de L’Equipe, alors que Laurent Blanc était remis en question en décembre dernier, « les dirigeants avaient même enclenché une chasse au remplaçant pour la saison prochaine en approchant comme toujours Arsène Wenger ou en tentant de séduire Diego Simeone ou Jürgen Klopp ». Ce dernier pourrait rapidement se retrouver sur le marché.
Ça peut vous intéresser :
Mercato - Borussia Dortmund : Un billet Reus/Klopp au PSG dans les tuyaux pour l’été prochain ?
KLOPP AURAIT TRANCHÉ !
En effet, selon les informations du quotidien allemand Bild, Jürgen Klopp aurait décidé de mettre fin à son aventure sur le banc de Dortmund à la fin de saison. L’entraîneur allemand aurait l’intention de prendre un congé de quelques mois avant de se relancer dans un nouveau projet. La Premier League serait le championnat en pole position pour accueillir le technicien allemand.
SON REMPLAÇANT DÉJÀ TROUVÉ ?
Selon le Ruhr Nachrichten, une conférence de presse du Borussia Dortmund aura lieu en début d’après-midi. Une conférence de presse qui devrait permettre d’officialiser le départ de Klopp, qui serait alors remplacé par Thomas Tuchel, ancien entraîneur de Mainz 05.
Nicole Kidman : Baiser lesbien avec Naomi Watts pour une amoureuse enfarinée À la soirée Women in Film 2015, Nicole Kidman n'aura pas fait que marquer le tapis rouge au bras de son amoureux Keith Urban. Sur scène, l'actrice australienne aura offert un fougueux baiser à son compatriote et amie Naomi Watts. Une séquence qui pourra s'inscrire aux côtés des baisers de Madonna et Britney Spears ou Sandra Bullock et Scarlett Johansson. Mais qui s'explique... Sur scène, recevant le Crystal Award for Excellence in Film, Nicole Kidman a livré un discours sur la prise de pouvoir des femmes, en se souvenant d'une anecdote qui l'a ramenée à ses 14 ans. À l'époque, Jane Campion lui propos de jouer dans un film d'étudiant, A Girls Own Story, mais la jeune Nicole refuse. "Mon excuse était que j'avais mes examens de fin d'année, mais la vérité est que le rôle me contraignait à apparaître à l'écran en portant un bonnet de douche et embrassant un...
Commentaires
Enregistrer un commentaire