Selon les informations de Bild, Jürgen Klopp a demandé à quitter le Borussia Dortmund cet été, à trois ans de la fin de son contrat.
Selon les dernières informations de L’Equipe, alors que Laurent Blanc était remis en question en décembre dernier, « les dirigeants avaient même enclenché une chasse au remplaçant pour la saison prochaine en approchant comme toujours Arsène Wenger ou en tentant de séduire Diego Simeone ou Jürgen Klopp ». Ce dernier pourrait rapidement se retrouver sur le marché.
Ça peut vous intéresser :
Mercato - Borussia Dortmund : Un billet Reus/Klopp au PSG dans les tuyaux pour l’été prochain ?
KLOPP AURAIT TRANCHÉ !
En effet, selon les informations du quotidien allemand Bild, Jürgen Klopp aurait décidé de mettre fin à son aventure sur le banc de Dortmund à la fin de saison. L’entraîneur allemand aurait l’intention de prendre un congé de quelques mois avant de se relancer dans un nouveau projet. La Premier League serait le championnat en pole position pour accueillir le technicien allemand.
SON REMPLAÇANT DÉJÀ TROUVÉ ?
Selon le Ruhr Nachrichten, une conférence de presse du Borussia Dortmund aura lieu en début d’après-midi. Une conférence de presse qui devrait permettre d’officialiser le départ de Klopp, qui serait alors remplacé par Thomas Tuchel, ancien entraîneur de Mainz 05.
CARLA WONG KING LAURÉATE DE LA TAHITI FASHION WEEK 2015 De gauche à droite, Homai, Bruno Pauletta, Carla, la représentante de Beauty Success, Torea de Air Tahiti Nui et Alizée Superbe soirée vendredi au Méridien Tahiti lors du final de la Tahiti Fashion Week 2015. Plus de 350 personnes ont participé à un show mode de toute beauté à l‘instar des autres capitales internationales. Pas moins de neuf défilés ont été présentés avec tour à tour les créations de Raimana Cowan, Nel’s, Mérani Créations, Just Tahiti, Tahitian Move, Moya B., Tahiti & Beyond sans oublier les accessoires de Sandryne M., ainsi que le passage très attendu en tenues végétales proposés par les 15 mannequins en lice ! Car il y avait aussi un concours de mannequin ! Et c’est la superbe Carla Wong King, 16 ans, qui a eu les faveurs du jury, présidé par Bruno Pauletta, président de l’agence Brave Model Management. Carla devance Alizée, candidate n° 7 et Homai, candidate n°10.
Commentaires
Enregistrer un commentaire