Gadgets, Ville de Geeks 7 avis
Le vélo électrique du futur pourrait bien ne plus avoir besoin d’être rechargé. C’est en effet ce que vise un ingénieur Danois qui a récemment présenté un vélo dont les roues seraient dotées de panneaux photovoltaïques.
Imaginé par un certain Jesper Frausig, le Solarbike aurait été présenté il y a peu à Copenhague (en raison du niveau d’ensoleillement plutôt élevé de la ville) et serait capable d’atteindre les 50 km/h avec une vitesse moyenne de 24 km/h et de se recharger grâce à l’énergie solaire pour fournir entre 2 et 25 km d’autonomie supplémentaire par jour en fonction du niveau d’ensoleillement.
Pour finir, sachez qu’à batterie pleine, l’engin toujours en cours de développement pourrait atteindre les 70 km d’autonomie.
Ayant déjà récolté quelques prix, le Solarbike pourrait un jour être commercialisé bien qu’aucune info concrète n’ait été révélée à ce jour.
Nicole Kidman : Baiser lesbien avec Naomi Watts pour une amoureuse enfarinée À la soirée Women in Film 2015, Nicole Kidman n'aura pas fait que marquer le tapis rouge au bras de son amoureux Keith Urban. Sur scène, l'actrice australienne aura offert un fougueux baiser à son compatriote et amie Naomi Watts. Une séquence qui pourra s'inscrire aux côtés des baisers de Madonna et Britney Spears ou Sandra Bullock et Scarlett Johansson. Mais qui s'explique... Sur scène, recevant le Crystal Award for Excellence in Film, Nicole Kidman a livré un discours sur la prise de pouvoir des femmes, en se souvenant d'une anecdote qui l'a ramenée à ses 14 ans. À l'époque, Jane Campion lui propos de jouer dans un film d'étudiant, A Girls Own Story, mais la jeune Nicole refuse. "Mon excuse était que j'avais mes examens de fin d'année, mais la vérité est que le rôle me contraignait à apparaître à l'écran en portant un bonnet de douche et embrassant un...
Commentaires
Enregistrer un commentaire