Gadgets, Ville de Geeks 7 avis
Le vélo électrique du futur pourrait bien ne plus avoir besoin d’être rechargé. C’est en effet ce que vise un ingénieur Danois qui a récemment présenté un vélo dont les roues seraient dotées de panneaux photovoltaïques.
Imaginé par un certain Jesper Frausig, le Solarbike aurait été présenté il y a peu à Copenhague (en raison du niveau d’ensoleillement plutôt élevé de la ville) et serait capable d’atteindre les 50 km/h avec une vitesse moyenne de 24 km/h et de se recharger grâce à l’énergie solaire pour fournir entre 2 et 25 km d’autonomie supplémentaire par jour en fonction du niveau d’ensoleillement.
Pour finir, sachez qu’à batterie pleine, l’engin toujours en cours de développement pourrait atteindre les 70 km d’autonomie.
Ayant déjà récolté quelques prix, le Solarbike pourrait un jour être commercialisé bien qu’aucune info concrète n’ait été révélée à ce jour.
CARLA WONG KING LAURÉATE DE LA TAHITI FASHION WEEK 2015 De gauche à droite, Homai, Bruno Pauletta, Carla, la représentante de Beauty Success, Torea de Air Tahiti Nui et Alizée Superbe soirée vendredi au Méridien Tahiti lors du final de la Tahiti Fashion Week 2015. Plus de 350 personnes ont participé à un show mode de toute beauté à l‘instar des autres capitales internationales. Pas moins de neuf défilés ont été présentés avec tour à tour les créations de Raimana Cowan, Nel’s, Mérani Créations, Just Tahiti, Tahitian Move, Moya B., Tahiti & Beyond sans oublier les accessoires de Sandryne M., ainsi que le passage très attendu en tenues végétales proposés par les 15 mannequins en lice ! Car il y avait aussi un concours de mannequin ! Et c’est la superbe Carla Wong King, 16 ans, qui a eu les faveurs du jury, présidé par Bruno Pauletta, président de l’agence Brave Model Management. Carla devance Alizée, candidate n° 7 et Homai, candidate n°10.
Commentaires
Enregistrer un commentaire