Depuis sa rupture avec l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo en début d’année, Irina Shayk est sans doute la célibataire la plus convoitée du monde. Et puisque sa romance supposée avec l’acteur américain Dwayne Johnson, dit « The Rock », semble n’avoir été qu’une rumeur, certains ont visiblement décidé de tenter leur chance auprès d’elle.
C’est le cas de Justin Bieber. L’idole des jeunes filles en fleur aurait été aperçu en compagnie du mannequin russe dans les coulisses du festival de Coachella, qui se tient en Californie jusqu’à dimanche. « Biebs était entouré par tous les mannequins de Victoria’s Secrets » , raconte un témoin au site Hollywood Life. Le chanteur canadien n’aurait toutefois eu d’yeux que pour Irina, qui « flirtait avec lui toute la nuit » .
Il n’en fallait pas davantage pour que la presse people américaine, toute chamboulée par cette information capitale, n’envisage une liaison entre Justin et Irina, de huit ans son aînée.
CARLA WONG KING LAURÉATE DE LA TAHITI FASHION WEEK 2015 De gauche à droite, Homai, Bruno Pauletta, Carla, la représentante de Beauty Success, Torea de Air Tahiti Nui et Alizée Superbe soirée vendredi au Méridien Tahiti lors du final de la Tahiti Fashion Week 2015. Plus de 350 personnes ont participé à un show mode de toute beauté à l‘instar des autres capitales internationales. Pas moins de neuf défilés ont été présentés avec tour à tour les créations de Raimana Cowan, Nel’s, Mérani Créations, Just Tahiti, Tahitian Move, Moya B., Tahiti & Beyond sans oublier les accessoires de Sandryne M., ainsi que le passage très attendu en tenues végétales proposés par les 15 mannequins en lice ! Car il y avait aussi un concours de mannequin ! Et c’est la superbe Carla Wong King, 16 ans, qui a eu les faveurs du jury, présidé par Bruno Pauletta, président de l’agence Brave Model Management. Carla devance Alizée, candidate n° 7 et Homai, candidate n°10.
Commentaires
Enregistrer un commentaire