Un Français qui travaillait au Cern est décédé dans les Alpes suisses, après avoir été emporté par une avalanche. Une deuxième personne, un Suisse, est dans un état critique.
L'accident s'est produit ce dimanche. Un groupe de cinq randonneurs a été emporté par une avalanche dans les Alpes suisses. L'un d'eux -un Français- est décédé, a annoncé lundi la police suisse. Agé de 49 ans, il était chercheur au "département ingénierie" du Cern, l'Organisation européennne pour la recherche nuclaire.
Le groupe de skieurs du club de ski du Cern a quitté vers 11h dimanche le village d'Eison dans les Alpes suisses, pour se rendre dans le secteurs des pointes de Tsavolire. Mais lorsqu'ils se sont engagés dans les pentes nord, une avalanche a emporté quatre d'entre eux. Le cinquième a pu dégager deux de ses camarades.
Les deux disparus ont été retrouvés par les secours sous 2,5 mètres de neige. Le Français est décédé à l'hôpital de Sion. Une deuxième personne est toujours "dans un état critique et son pronostic vital est engagé", selon les enquêteurs
Nicole Kidman : Baiser lesbien avec Naomi Watts pour une amoureuse enfarinée À la soirée Women in Film 2015, Nicole Kidman n'aura pas fait que marquer le tapis rouge au bras de son amoureux Keith Urban. Sur scène, l'actrice australienne aura offert un fougueux baiser à son compatriote et amie Naomi Watts. Une séquence qui pourra s'inscrire aux côtés des baisers de Madonna et Britney Spears ou Sandra Bullock et Scarlett Johansson. Mais qui s'explique... Sur scène, recevant le Crystal Award for Excellence in Film, Nicole Kidman a livré un discours sur la prise de pouvoir des femmes, en se souvenant d'une anecdote qui l'a ramenée à ses 14 ans. À l'époque, Jane Campion lui propos de jouer dans un film d'étudiant, A Girls Own Story, mais la jeune Nicole refuse. "Mon excuse était que j'avais mes examens de fin d'année, mais la vérité est que le rôle me contraignait à apparaître à l'écran en portant un bonnet de douche et embrassant un...
Commentaires
Enregistrer un commentaire