Selon Le Parisien, l'OM a transmis un dossier à charge à la FFF. La cible ? Jean-Michel Aulas. Le club du président Vincent Labrune demande des sanctions suite aux nombreux dérapages du boss de l'OL.
Alors que Jean-Michel Aulas est convoqué le 14 avril prochain devant le Conseil National de l’Ethique (CNE), le président lyonnais est aussi dans le viseur de l’OM. Selon Le Parisien, le club du président Vincent Labrune a en effet transmis un dossier à charge à la FFF. Il s’agit apparemment d’une dizaine de pages qui retracent les nombreux dérapages du boss de l’OL. Le tout depuis seize ans ! « Jean-Michel Aulas y est décrit comme un quasi-délinquant, précise le quotidien francilien. La terminologie semble reprendre le langage policier. »
« Méthode douteuse et inconvenante »
A l’image de plusieurs dirigeants du football français, Vincent Labrune serait donc exaspéré par l’attitude de son homologue lyonnais. Le courrier évoque notamment sa « méthode douteuse et inconvenante ». Et Le Parisien dévoile aussi certains extraits saisissants de ce texte envoyé par la direction juridique de Marseille. « Monsieur Aulas n'en est pas à son coup d'essai, peut-on lire ce samedi chez nos confrères. Il s'agit d'un personnage bien connu de toutes les commissions des instances du football français [...] Que la bonne foi des dirigeants des autres clubs, des arbitres ou des instances fédérales soit régulièrement mise en cause par un individu maintes fois rappelé à l'ordre et sanctionné n'est pas acceptable. »
Le boss de l'OL répond sur Twitter
Alors que le sprint final est lancé dans la course au titre, les dirigeants phocéens réclament désormais des sanctions contre JMA. « Il est désormais grand temps que ces agissements soient stoppés et sévèrement sanctionnés [...] afin de réussir enfin à dissuader durablement Jean-Michel Aulas de cesser ses agissements néfastes. Toute clémence à l'égard de M. Jean-Michel Aulas vaudra cautionnement et blanc-seing aux types de déclarations publiques dont celui-ci s'est fait l'expert [...] De par la décision que le CNE prendra, une orientation claire se dégagera. » Un article qui n’a pas manqué de faire réagir le principal accusé, qui a rapidement répondu via son compte Twitter (voir ci-dessous). Et la polémique ne fait que débuter !
CARLA WONG KING LAURÉATE DE LA TAHITI FASHION WEEK 2015 De gauche à droite, Homai, Bruno Pauletta, Carla, la représentante de Beauty Success, Torea de Air Tahiti Nui et Alizée Superbe soirée vendredi au Méridien Tahiti lors du final de la Tahiti Fashion Week 2015. Plus de 350 personnes ont participé à un show mode de toute beauté à l‘instar des autres capitales internationales. Pas moins de neuf défilés ont été présentés avec tour à tour les créations de Raimana Cowan, Nel’s, Mérani Créations, Just Tahiti, Tahitian Move, Moya B., Tahiti & Beyond sans oublier les accessoires de Sandryne M., ainsi que le passage très attendu en tenues végétales proposés par les 15 mannequins en lice ! Car il y avait aussi un concours de mannequin ! Et c’est la superbe Carla Wong King, 16 ans, qui a eu les faveurs du jury, présidé par Bruno Pauletta, président de l’agence Brave Model Management. Carla devance Alizée, candidate n° 7 et Homai, candidate n°10.
Commentaires
Enregistrer un commentaire