L’attaquant international néerlandais Dirk Kuyt a annoncé vendredi qu’il quitterait Fenerbahçe Istanbul en fin de saison pour retourner à Feyenoord, le club néerlandais où il s’est révélé (2003-2006) avant de rejoindre Liverpool (2006-2012).
« Après neuf ans d’aventures, j’ai décidé de revenir à la maison pour jouer encore une fois pour Feyenoord », indique sur sa page Facebook le populaire joueur de Fenerbahçe qui évolue en première division turque depuis 2012.
Avec Fenerbahçe, actuel 2e du Championnat, Kuyt a remporté la Coupe de Turquie en 2013 et le Championnat en 2014.
Il précise avoir pris sa décision avant l’incident de samedi dernier lorsque le bus de l’équipe a essuyé des tirs de fusil qui ont blessé le chauffeur.
Cette attaque inédite, sur une autoroute en direction de Trabzon (nord-est), a contraint la Fédération turque de football (TFF) à suspendre pendant une semaine le championnat de 1re division
CARLA WONG KING LAURÉATE DE LA TAHITI FASHION WEEK 2015 De gauche à droite, Homai, Bruno Pauletta, Carla, la représentante de Beauty Success, Torea de Air Tahiti Nui et Alizée Superbe soirée vendredi au Méridien Tahiti lors du final de la Tahiti Fashion Week 2015. Plus de 350 personnes ont participé à un show mode de toute beauté à l‘instar des autres capitales internationales. Pas moins de neuf défilés ont été présentés avec tour à tour les créations de Raimana Cowan, Nel’s, Mérani Créations, Just Tahiti, Tahitian Move, Moya B., Tahiti & Beyond sans oublier les accessoires de Sandryne M., ainsi que le passage très attendu en tenues végétales proposés par les 15 mannequins en lice ! Car il y avait aussi un concours de mannequin ! Et c’est la superbe Carla Wong King, 16 ans, qui a eu les faveurs du jury, présidé par Bruno Pauletta, président de l’agence Brave Model Management. Carla devance Alizée, candidate n° 7 et Homai, candidate n°10.