Une femme qui affirme ne pas pouvoir travailler à cause de son poids gagne plus d’argent qu’une infirmière grâce à l’aide du gouvernement.
Rochelle Coulson, 448 livres, est au chômage depuis cinq ans et dit ne pas pouvoir travailler puisqu’elle s'endort contre son gré durant la journée.
La jeune femme de 21 ans souffre en effet d’apnée du sommeil, une maladie souvent liée à l’obésité.
Mademoiselle Coulson reçoit une allocation annuelle de 18 712 livres sterling (environ 33 000$) du gouvernement du Royaume-Uni, l’équivalent du salaire d’un nouveau professeur ou d’un infirmier.
La Britannique a confié au Daily Mail qu’elle aimerait bien travailler, mais qu’elle est trop dangereuse pour les autres.
Les médecins lui ont grandement recommandé de perdre du poids, mais Rochelle veut recevoir l’aide d’un professionnel de la nutrition, financé par l'État, pour choisir ses repas.
Le système de la santé publique du Royaume-Uni lui a également offert un abonnement au gymnase à moitié prix, mais elle refuse de s’y rendre, car la marche est trop pénible.
Elle croit que le gouvernement pourrait en faire davantage pour l’aider à perdre du poids.
CARLA WONG KING LAURÉATE DE LA TAHITI FASHION WEEK 2015 De gauche à droite, Homai, Bruno Pauletta, Carla, la représentante de Beauty Success, Torea de Air Tahiti Nui et Alizée Superbe soirée vendredi au Méridien Tahiti lors du final de la Tahiti Fashion Week 2015. Plus de 350 personnes ont participé à un show mode de toute beauté à l‘instar des autres capitales internationales. Pas moins de neuf défilés ont été présentés avec tour à tour les créations de Raimana Cowan, Nel’s, Mérani Créations, Just Tahiti, Tahitian Move, Moya B., Tahiti & Beyond sans oublier les accessoires de Sandryne M., ainsi que le passage très attendu en tenues végétales proposés par les 15 mannequins en lice ! Car il y avait aussi un concours de mannequin ! Et c’est la superbe Carla Wong King, 16 ans, qui a eu les faveurs du jury, présidé par Bruno Pauletta, président de l’agence Brave Model Management. Carla devance Alizée, candidate n° 7 et Homai, candidate n°10.