La cyberattaque, devenue annuelle, est intitulée #OpIsrael.
Des pirates informatiques, se disant solidaires du peuple palestinien, ont attaqué mardi, comme l’an dernier à la même époque, des dizaines de sites internet israéliens.
La plupart des sites internet du gouvernement ont été bombardés de demandes d’accès, provoquant de lourds ralentissements dans leur fonctionnement, mais pas de panne à proprement parler.
De nombreux sites privés ont également été la cible des pirates, notamment celui de l’auteur-interprète Ivri Lider.
Le logo des Anonymous et celui des AnonGhost sont apparus sur les pages hackées, assortis d’un message en arabe et en anglais : « Nous sommes AnonGhost, nous sommes toujours là pour vous punir ! Nous sommes la voix de la Palestine et nous ne resterons pas silencieux ! (…) notre cible principale est le sionisme et ’Israhell’».
L’attaque, devenue annuelle et intitulée #OpIsrael, avait été annoncée il y a plusieurs jours par une vidéo menaçant d’un « holocauste électronique »
CARLA WONG KING LAURÉATE DE LA TAHITI FASHION WEEK 2015 De gauche à droite, Homai, Bruno Pauletta, Carla, la représentante de Beauty Success, Torea de Air Tahiti Nui et Alizée Superbe soirée vendredi au Méridien Tahiti lors du final de la Tahiti Fashion Week 2015. Plus de 350 personnes ont participé à un show mode de toute beauté à l‘instar des autres capitales internationales. Pas moins de neuf défilés ont été présentés avec tour à tour les créations de Raimana Cowan, Nel’s, Mérani Créations, Just Tahiti, Tahitian Move, Moya B., Tahiti & Beyond sans oublier les accessoires de Sandryne M., ainsi que le passage très attendu en tenues végétales proposés par les 15 mannequins en lice ! Car il y avait aussi un concours de mannequin ! Et c’est la superbe Carla Wong King, 16 ans, qui a eu les faveurs du jury, présidé par Bruno Pauletta, président de l’agence Brave Model Management. Carla devance Alizée, candidate n° 7 et Homai, candidate n°10.